Les fées vrillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fées vrillées


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A trois semaines du bonheur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilicerise
Diamant
lilicerise


Nombre de messages : 42283
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 19/07/2007

A trois semaines du bonheur !! Empty
MessageSujet: A trois semaines du bonheur !!   A trois semaines du bonheur !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:09

Enfin, encore 3 semaines de boulot quoi ! lol!

D'ailleurs, je me sens un peu seule au boulot aujourd'hui ! Suis toute seule à mon étage A trois semaines du bonheur !! 88066
Quand je suis partie ce matin, Antoine se levait, Manu émergeait et Zoé dormait encore.... Sont très forts pour me motiver !! A trois semaines du bonheur !! 651771 A trois semaines du bonheur !! 667450 A trois semaines du bonheur !! 667450 lol!

Faut que je me réserve un hôtel pour Paris, j'ai envie d'aller du côté de Montmartre, vu le beau temps, je vais pouvoir visiter un peu lundi soir !
Carine, le mardi, je suis donc rue Jean Gougeon, c'est la rue qui va du Cours Albert 1er au Grand Palais, je crois. Je ne peux pas déjeuner le midi mais je finis à 17 h et j'ai mon train à 20h je crois, je peux te choper à la sortie de ton bureau pour un p'tit café ! A trois semaines du bonheur !! 355569

Marina, joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!

Sakk, vous êtes bien rentrés ?

Véro, bien arrivées ?

Les autres, je ne sais pas où vous êtes !! A trois semaines du bonheur !! 202336 Ah si, Sandra, t'étais à Paris juste pour une journée ? C'est cool, ça !

Hier soir, on a nos copains du Nord (mais qui sont là depuis 8 ans maintenant quand même ! lol! ) qui sont venus dîner. Suis fatiguée ce matin ! Enfin même sans eux, j'aurais quand même été fatiguée ! A trois semaines du bonheur !! 105493

Bon, je vais bosser .... A trois semaines du bonheur !! 651771
Revenir en haut Aller en bas
http://parmontsetparlunes.fr/
sohonyc
Diamant
sohonyc


Nombre de messages : 40215
Age : 54
Localisation : Rontignon (64)
Date d'inscription : 20/07/2007

A trois semaines du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: A trois semaines du bonheur !!   A trois semaines du bonheur !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:51

bon courage
A trois semaines du bonheur !! 871827

oui bien arrivées hier midi en étant parties à 5.00 !!
Revenir en haut Aller en bas
bebebibou
Diamant
bebebibou


Nombre de messages : 16622
Age : 46
Localisation : brecey (près mt st michel)
Date d'inscription : 25/02/2008

A trois semaines du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: A trois semaines du bonheur !!   A trois semaines du bonheur !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:22


Merci !!!!

Bon courage pour les 3 semaines restantes !!

A trois semaines du bonheur !! 871827
Revenir en haut Aller en bas
sandrax1
Diamant
sandrax1


Nombre de messages : 23122
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/07/2007

A trois semaines du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: A trois semaines du bonheur !!   A trois semaines du bonheur !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:03

ouiiiiiiii moi aussi à 3 semaines de la délivrance !!!!!

Yep , une journée intense à Paris 26 km à marcher pendant 9 h hihi mais c'était chouette !!
j'ai maaaaaal aux jambes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrascrappe.canalblog.com
carinette6
Topaze
carinette6


Nombre de messages : 6405
Age : 50
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2007

A trois semaines du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: A trois semaines du bonheur !!   A trois semaines du bonheur !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:15

Ha oui mais avec plaisir !!!!!!!
C'est super chouette montmatre mais regarde bien sûr un plan car en bas de montmatre c'est pas top comme coin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A trois semaines du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: A trois semaines du bonheur !!   A trois semaines du bonheur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A trois semaines du bonheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fées vrillées :: Lundi 25 juillet-
Sauter vers: